Il faut que je me lance…

Aloha !

Alors, voilà c’est parti pour donner vraiment vie à ce blog. Comme vous savez – si vous avez lu Topo – je suis au bas de l’échelle pour devenir NPA. Je vais mettre du temps à grimper le premier échelon mais après je grimperais de plus en plus vite, je pense. Parce que je ne pourrais pas m’empêcher de commander en masse. :happy:

Donc je vais quand même swatcher les vernis que je possède déjà.                                             En commençant par des vernis Claire’s. – marque à ch*er, oui je sais mais quand on a pas d’argent de poche et qu’on reçoit de l’argent juste à Noël et pour son carnet, c’est pas trop (du tout) dans notre budget de se diriger vers Essie ou Picture Polish ou A England ; et encore moins si on connaissait pas ces marques. –                                                      Oui, donc j’ai commencé à acheter des vernis vers mes douze ans et à cet âge, Claire’s, c’était un peu la boutique qui me mettait des étoiles dans les yeux. – mais je me suis vite rendue compte de ma terrible erreur –                                                                                       Donc j’ai que’ques vernis Claire’s, par lesquels je commencerai donc. Il y en a quand même deux, trois que je peux apprécier et que j’apprécie. Je vous expliquerai ce qui est arrivé aux autres, même si c’est simple à deviner. Ensuite, j’enchaînerai avec d’autres marques. Et puis au fur et à mesure viendront des marques telles que A England, Essie, Picture Polish, etc. Et je vivrai et partagerai tout ça avec vous !

Voilà, je m’arrête ici pour l’instant. Je reviens bientôt avec un premier swatch.

Mais vous pouvez déjà me dire quelles marques avez-vous acheté en premier ? Si vous utilisez toujours vos premiers vernis ou les avez abandonné ?                                          Bref, vous pouvez me dire tout ce que vous voulez de vos débuts et de vos progrès.. De tout ce que vous voulez, en fait.

Kissous ! ♥

4 réflexions au sujet de « Il faut que je me lance… »

  1. Pour ma part, ma passion verniesque est venue sur le tard (à 22 ans…). Le premier « vrai » vernis que j’ai acheté était un rouge de chez Kiko. Puis ma collection s’est très vite agrandie, j’en suis à une soixantaine de vernis je crois à l’heure d’aujourd’hui (je n’ai pas osé recompter ^^). En tout cas impatiente de lire tes prochains billets ! :)

    • Oh merci (:
      Moi, ma collection s’est agrandie depuis que j’ai écrit ce billet. Je dois en avoir onze de plus. :D
      Ma mère va me prendre pour une folle à dépenser ces grandes sommes d’argent.. Elle va finir par me placer sous tutelle o:
      Elle ne peut pas comprendre, là est le problème, elle ne se passionne pour rien.
      Et j’ai été chez Kiko hier, je crois que j’en ai rêvé cette nuit, haha.
      Bonne journée Murakawa ! :)

  2. Moi c’est venu assez tôt, quand ma tante nous donnait à ma mère et moi les vernis qu’elle avait acheté et qui ne lui plaisaient pas ; je devais avoir 11 ans ? je ne sais plus.
    Mais aujourd’hui je ne tiens pas en place devant les vernis Kiko, qui sont mes chouchous autant pour le prix que pour la qualité, et les Essie, pour lesquels j’ai récemment fait un petit écart sur mon budget (à 7€95 en Allemagne contre 11€90 en France).
    Je rêve de faire des nail art qui seront reconnus sur tout le net, comme Pshiiit par exemple! Et j’adore découvrir des filles qui aiment ça autant que moi :)

    • Ahwi, presque au même âge que moi. Je sais plus trop non plus mais c’était à ses alentours. Mais moi personne ne m’a jamais donné de vernis qui ne lui plaisaient pas, malheureusement. ;p
      J’ai découvert il y a peu qu’il y avait un Kiko dans ma galerie commerciale la plus proche. Je leur ai acheté quatre vernis, deux pailletés et deux duo-chromes. Ma cousine qui était avec moi en a pris des « normaux » aussi, dirons-nous. C’est vrai qu’ils sont biens. Mais moi pour les couleurs, je préfère m’orienter ailleurs. Comme les Essie, oui. Moi je les ai acheté sur un site en ligne, ils me sont revenus à cinq euros environ parce que j’en ai pris beaucoup. Les frais de port sont chers mais comme tu le vois, j’ai été gagnante vu le nombre de vernis pris. (:
      Si ça t’intéresse, je te donnerai le nom du site en question.
      Quel bonheur ! Et quand on voit leur prix à Marionnaud… Ouais, 11,90euros. C’est pas moi qui les achèterai à ce prix-là.
      Pshiiit, c’est un peu la reine à ce niveau. ^-^
      Merci pour ton commentaire en tout cas. (:
      Bisous !

Laisser un commentaire

