Violette distinction pailletée.

Alow ;

Voilà, voilà. Les premières photos arrivent, je n’ai pas beaucoup de temps à moi, enfin si mais je le passe à lire, une saga qui me fascine, Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire. Et puis je ne suis mais alors pas du tout convaincue, par les photos en elle-même, ce qu’elle comporte et par cette bordure horriblement laide que je n’arrive pas à supprimer… Dur, dur ma vie. Je plaisante. Bon, je vous montre.

Beige distinction de chez Bourjois et Kiko 255.

Et là, je t’entends… Quels putains de reflets ! Mais alors sur les ongles, on voit rien. Je te rassure, j’ai vu ces reflets sur mes ongles. Tenez, une preuve ! On en voit quelques-uns sur la photo qui suit, en cliquant sur la photo pour l’agrandir.

J’aime beaucoup ce vernis de chez Kiko, il est vraiment joli. Mais pour le Beige Distinction, je ne suis pas emportée. Par la couleur, j’entends. Parce que le pinceau.. Mon Dieu, ce que l’aime ! Je l’aime tout fort, il est magique. Habituellement, quand j’entends parler de ces pinceaux panoramiques gnagnagna, je me dis : « ouais, c’est bon, on la connaît, celle-là, ça change rien » Mais là, là ! C’est vraiment vrai, ce pinceau est génial. J’essaierai de le prendre en photo, un de ces quatre.

Bon et puis, ce nail art.. Je l’ai fait au scotch, ça m’a tué ma première couleur, j’étais désespérée. Ça m’avait jamais vraiment tué ma première couche comme ça. Pourtant, je pensais bien avoir attendu assez longtemps. Et du coup, j’ai même pas essayé de rectifier les erreurs. Bref, c’est mal fait, on le sait. 

Bisous, belle journée ! ♥

Laisser un commentaire

