Essai assez désastreux.

Cela m’a assez amusée. Mais le résultat n’était pas là. Je ne voulais pas le faire au scotch parce que la dernière fois que j’avais essayé, ça avait tout détruit donc je me suis lancée dans cela au pinceau.. Et pour couronner le tout, je passe mon top coat et là, vas-y que je te fasse des trainées de rouge parce que c’est pas suffisamment raté. Mais bon, de loin, ça le faisait, je vous assure. Et puis, c’était surtout pour être assortie à ma tenue, une tunique rayée blanche et rouge, bahwi. Je vous mettrai une photo, promis.

Mes doigts sont en sale état, i know. Il faudrait que j’en prenne plus soin, que je les choie i tout i tout mais un peu la flemme.

Et puis le lendemain, j’étais assortie au pyjama de mon neveu. Ses pieds m’ont fait craquer.

C’est pas tout chou, ça ? c:

 

Voilà, voilà. Kissous, belle soirée !

Laisser un commentaire

